Consulter la politique de confidentialité
Gérer vos données d’utilisateurs
Les recettes proposées, élaborées pendant le cours et/ou mentionnées dans les supports de cours sont la propriété de Les cRAWquantes.
La reproduction, la représentation et la publication des recettes proposées par Les cRAWquantes sont autorisées pour un usage exclusivement privé et non-commercial, sous réserve de respecter la paternité de la recette en indiquant, sur le support de diffusion ou de présentation de la recette et au bas de celle-ci, de façon apparente et lisible, la mention “recette proposée par Les cRAWquantes”.
Le site https://lescrawquantes.fr (y compris ses sous-domaines), les photos, textes et éléments graphiques des sites et des documents (tels que fiches et guides) appartiennent à Ariane Naumovic sont protégés par le Code de la Propriété Intellectuelle et ne sont pas libres de droit. Toute utilisation dans un cadre privé exclusivement est autorisé et ne fait pas l’objet d’une demande d’autorisation. Toute utilisation commerciale doit faire l’objet d’une autorisation préalable, voire d’un contrat d’utilisation, ou elle sera passible de poursuites, selon les articles L335-2 et L335-3 du Code de la Propriété Intellectuelle.
Le site de l’entreprise contient des liens vers des sites web externes dont il ne gère pas le contenu. Les liens externes présents sur le présent site ne font l’objet d’aucune recommandation et sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement. Les cRAWquantes n’est pas responsable de l’information qui se trouve à l’extérieur de son site et n’offre aucune garantie quant à l’exactitude de cette information. La présente déclaration de confidentialité ne s’applique pas à ces sites internet externes.
Concernant les commentaires du site, un dispositif anti-spam agit automatiquement pour la non-publication de commentaires suspects, et une modération est aussi effectuée par Les cRAWquantes, certains commentaires pourront alors être supprimés tels que :
En aucun cas, le modérateur de Les cRAWquantes n’a l’obligation de signaler et/ou de justifier la non publication ou la suppression d’un commentaire.